Nombre de messages : 14 Age : 22 Localisation : Calais. Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Présentation d'Akii. Sam 8 Nov - 16:45
Bonjours a tous Baaah jvais me présenter comme on m'as demander ^^ Jmappelle Emeline surnomée Akii J'ai 13 ans le 17 avril x) J'habite Calais Jfait du basket depuis 6 ans Jsuis complement fan d'Overtake Passionée de music et piiiis bah voila x) Si vous avez des kestions bah n'ésiter pas ^^ Bisous
Nombre de messages : 245 Age : 24 Localisation : Derrière toi =D Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Présentation d'Akii. Dim 9 Nov - 2:16
Bienvenue ! Question : donc, t'as un nom ? (excuse la, c'est une folle... elle aime pas dire que bienvenue et fallait pas dire qu'on pouvait poser des questions !) mais...j'aime poser des questions existencielles ! oh, un papillon !
Nombre de messages : 148 Localisation : 84 Tp'EuX pAAAAAAH' t3St cHE3Yrii3. x) Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Présentation d'Akii. Mar 11 Nov - 20:04
Bonjour =D Si un triangle ab est equilateral, la droite (DE) est parallèle à BC en passant par C, F est situé à 5/6 de A sur (AB) et à 5 cm de C. combien mesure le segment [bc] ?