| --- Emy --- | |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Au fond de la file d'attente

Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: --- Emy --- Jeu 30 Oct - 15:54 | |
| Bon ben à moi xDD Mon prénom, je ne l'aime pas, je m'appelle donc Emy. =D 15 petites n'étoiles, j'ai plus vécu qu'on ne pourrait le croire =p J'aime toutes sortes de musiques. Ca peut aller du Céline Dion, du Fracis Cabrel à Marilyn Manson, Galhammer, Eths, en passant par Killerpize, Evanescence, Within Temptation, Kodiac, Jesse McCartney, ACDC bien sûr  Et forcément, Overtake =p J'aime la danse, l'équitation, le chant, les photos, l'Art, et des tas d'autres choses. J'aime le nutella <3, faire découvrir des nouveaux groupes aux gens (hein Ayu ? xD ) Et je suis très sociable =D Je déteste les homophobes Grrrr... Et mon passé -__-' Je vis dans ma bulle =) Bref, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire O_o ^^ Si vous avez des questions =p |
|
 | |
x-Melle-Ayumi Au fond de la file d'attente

| Sujet: Re: --- Emy --- Jeu 30 Oct - 15:56 | |
| Emyyyy ben Bienvenue xD même qi tu conaissais Overtake avant moi xD |
|
 | |
Phil Admin

Nombre de messages : 958 Age : 33 Localisation : Tournus City Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: --- Emy --- Jeu 30 Oct - 17:28 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous Emy ! amuse toi bien ! j'apprécie le fait que tu sois ouverte musicalement ! |
|
 | |

Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: --- Emy --- Jeu 30 Oct - 17:38 | |
| Merci =D Et merci Ayu (xD) |
|
 | |
AmJu Au premier rang

Nombre de messages : 673 Age : 25 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: --- Emy --- Jeu 30 Oct - 19:18 | |
| Bah écoute pour changer bienvenue !!! Ouais je fais dans l'originalité >< |
|
 | |
noisette.moulioloque Au fond de la salle

Nombre de messages : 245 Age : 24 Localisation : Derrière toi =D Date d'inscription : 08/08/2008
 | Sujet: Re: --- Emy --- Jeu 30 Oct - 20:05 | |
| J'aime pas dire "bienvenue" tout seul, ça fais genre on s'en fout en fait... (ben...t'as déja dit autre chose...) tant mieux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: --- Emy --- Jeu 30 Oct - 20:25 | |
| |
|
 | |
SANDIE A l'étage

Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: --- Emy --- Jeu 30 Oct - 22:28 | |
| Welcome Emy  |
|
 | |
miss-taboo Au premier rang

Nombre de messages : 952 Age : 23 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: --- Emy --- Sam 1 Nov - 1:03 | |
| bienvenue j'aime ni celine dion , ni le nutella (sauf sur les crêpes  et les gaufres et dans les croissants et sur du pain . . .) |
|
 | |
oOx-Lardonette-xOo Admin

Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Dijon, MuStArD RePrEsEnT ! Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: --- Emy --- Sam 1 Nov - 2:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: --- Emy --- Sam 1 Nov - 12:56 | |
| Merci miss-taboo =D Et t'inquiète, je pense pas que je vais me mettre en colère parceque tu n'aimes ni le nutella, ni Céline Dion xD =p Merci à tous les autres =D |
|
 | |
miss-taboo Au premier rang

Nombre de messages : 952 Age : 23 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: --- Emy --- Sam 1 Nov - 13:20 | |
| |
|
 | |
Mitsune A l'étage

Nombre de messages : 479 Age : 22 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: --- Emy --- Sam 1 Nov - 17:58 | |
| Bienvenue chez les fous !! Mouahahah! Pourquoi la génération des jeunes n'aime pas son prénom et se trouve un pseudo américain ou japonais? XD Moi perso c'était pour pas donner mon prénom partout sur Internet mais j'ai pas du tout honte du mien, je suis la seule françai se à le porter xD Ouais... Et puis qui n'aime pas une bonne crêpe au nutella?  Pas beaucoup de gens... De toute façon une cuillère de nutella c'est 3 secondes dans la bouche et 10 ans dans le cul! Mais bon hein... Brefons, Bienvenue!! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: --- Emy --- Sam 1 Nov - 20:01 | |
| xDD J'abrève seulemet mon prénom, je préfère l'abréviation :-p Et merci =D (Perso, le nutella, moi je sais pas ou il va, mais pas dans le cul xDD) |
|
 | |
Mitsune A l'étage

Nombre de messages : 479 Age : 22 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: --- Emy --- Sam 1 Nov - 20:03 | |
| Je te sens pas complexé du tout ptdrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: --- Emy --- Sam 1 Nov - 20:04 | |
| =p Euh... Ayuuuuuuu !!!!! Viens à mon aide !!! xD -___-' Si, je suis compléxée mais bon, pas dans le bon sens, bref -___- mdrrr |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: --- Emy ---  | |
| |
|
 | |
| --- Emy --- | |
|