Nombre de messages : 673 Age : 25 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Envie de te défouler ? Lâche toi ici ! Ven 15 Aoû - 16:06
la mymy a écrit:
vous vous plaignez d'avoir 2 mois et demi de vacances ??!!
I don't understand .....
ouais mais bon quand t'as deux mois et demi et que tu pars pas en vacances ni rien du tout ( A part un ejournée en parc d'attraction avec ton frère qui gueule tout le temps) bah y'a rien à faire donc je deviens un demi clément le nolife !
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : bèze Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Envie de te défouler ? Lâche toi ici ! Ven 15 Aoû - 17:20
AmJu a écrit:
la mymy a écrit:
vous vous plaignez d'avoir 2 mois et demi de vacances ??!!
I don't understand .....
ouais mais bon quand t'as deux mois et demi et que tu pars pas en vacances ni rien du tout ( A part un ejournée en parc d'attraction avec ton frère qui gueule tout le temps) bah y'a rien à faire donc je deviens un demi clément le nolife !
Nombre de messages : 479 Age : 22 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Envie de te défouler ? Lâche toi ici ! Mar 26 Aoû - 1:48
Arg... A environs une semaine de la rentrée!! Je suis partagé: J'ai envie de reprendre pour retrouver tout le monde, puis c'est la classe je suis en 3° cette année
(Je sors)
(En fait il fait froid et il y a des moustiques je re-rentre xD)
Et puis... J'ai pas envie!! Les maths, les théorèmes, la Physique/Chimie, et puis... les Élèves CONS!!
Nombre de messages : 479 Age : 22 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Envie de te défouler ? Lâche toi ici ! Mar 26 Aoû - 2:11
J'arrive pas à dormir!! Je suis seule chez moi et je me fais peur toute seule! Depuis que j'ai vu le Silence des Agneaux j'ai peur que Hannibal débarque chez moi pour me bouffer
Nombre de messages : 733 Age : 27 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Envie de te défouler ? Lâche toi ici ! Mar 26 Aoû - 12:06
Mitsune a écrit:
J'arrive pas à dormir!! Je suis seule chez moi et je me fais peur toute seule! Depuis que j'ai vu le Silence des Agneaux j'ai peur que Hannibal débarque chez moi pour me bouffer
La prochaine fois essaye de faire un camping dasn la forêt et regarde le Projet Blair Witch Là tu vas flipper à mort
Nombre de messages : 952 Age : 23 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Envie de te défouler ? Lâche toi ici ! Mer 27 Aoû - 16:00
moi j'ai peur que avec la maison de cire. . . -_-' genre super message qui sert à rien BAH MOI JSUIS SUPER FORTE DANS LE THEOREME ET J'AVAIS 18 DE MOYENNE DE MATH!!! x)