Voila, je vous rappelle chèr(e)s ami(e)s qu'il y a certaines règles à respecter sur ce Forum, bien que je l'exprime de temps à autre, je tiens à le repréciser !
quelques points à éclaircir pour que le forum soit plus agréable à lire et à vivre que ce soit pour les inscrits ou ceux qui font que passer, il est essentiel de donner envie a autrui de passer un bon moment ici......mais avec des régles bien précise !
par exemple, il est évident qu'une personne qui écrit en SMS ( je sais, les jeunes vous ne pouvez pas vous en passez mais il faudra faire un réèl effort ) ne sera pas forcément comprise de tout le monde et donnera moins envie de lire les message présent sur ce forum !
Autre chose, respecter les sujets de chaque topic et par pitié, Ne Divaguer pas sur quelque chose qui n'est pas en rapport avec le thème en question ( si vous souhaiter parlez de tout et de rien, n'utilisez que votre topic "présentation " ou le " hors sujet " )! il y a rien de pire, après le forum ressemble a un vrai carnage et tout est mélangé !
je vous remercie de votre compréhension !
Phil