Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et la Belgique dans tout ça ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AmJu
Au premier rang
Au premier rang
avatar

Féminin Nombre de messages : 673
Age : 25
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Lun 9 Juin - 19:17

Bin faites ce que vous pouvez, je préfèrerai un label indé je pense que ce serait pas plus mal mais faut essayer partout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meinelife.skyblog.com
screaming-heart
Au premier rang
Au premier rang
avatar

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 27
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Lun 9 Juin - 20:42

Je suis pour un label indé pour overtake Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visual-provocation.forumactif.org/forum.htm
Bryce
A l'étage
A l'étage
avatar

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Lun 9 Juin - 20:47

Je suis pour dire que tout le monde rêve un peu trop ici Very Happy
Même si la musique d'Overtake est cool, c'est pas comme ça qu'on devient des Rock stars lol D'ailleurs plus personne ne devient de rock star de nos jours. Vaut mieux s'enregistrer ses propres trucs dans un studio et avoir le meilleur son possible pour demarcher auprès des festoch et des gros concerts. On trouve pas un label comme ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteweb.fr
Fred
Devant la porte
Devant la porte


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Lun 9 Juin - 21:11

Rabat joie ... mais tellement réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss-taboo
Au premier rang
Au premier rang
avatar

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 23
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Lun 9 Juin - 21:31

trop réaliste...de toute façon si ils étaient trop demandés après ça serai nul =' (
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-taboo.skyrock.com
Bryce
A l'étage
A l'étage
avatar

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Lun 9 Juin - 22:46

Non c'est juste que tout cet engouement me fait un peu rire lol Dommage les mecs, vous avez que votre chanteuse d'emo, du coup vous pourrez pas faire carrière ! lol!
Jdeconne c'est bon j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteweb.fr
screaming-heart
Au premier rang
Au premier rang
avatar

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 27
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Lun 9 Juin - 22:56

Dis donc Bryce t'est drôlement vache Laughing
Nah Lily elle reste dans le groupe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visual-provocation.forumactif.org/forum.htm
Phil
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tournus City
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Lun 9 Juin - 23:09

lol et bien dis donc il y a plus grand chose a voir avec la belgique dans ce topic !

je pense pas que c'est en cherchant qu'on trouve un label car plein de groupe le font et les cd s'empilent et ne sont jamais écouté, c'est une personne la au bon endroit au bon moment a un live qui fait la différence souvent, c'est très aléatoire et c'est comme attendre un gros coup de poker !


c'est sur que lily y est pour beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/overtake71
Bryce
A l'étage
A l'étage
avatar

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Lun 9 Juin - 23:10

Non t'as pas compris, je voulais juste dire que c'etait la mode d'être emo et que justement, vu qu'il y a qu'elle dans le groupe, ben ça marchera pas, fallait qu'ils le soient tous ! Mais c'etait de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteweb.fr
screaming-heart
Au premier rang
Au premier rang
avatar

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 27
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Mar 10 Juin - 1:18

Oui mais l'emo c'est AVANT TOUT un style musical...
Mais ne nous éloignons pas du sujet Smile
Un concert en Belgique ca pourrais se faire je sais pas mais il faut l'oseille pour ca surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visual-provocation.forumactif.org/forum.htm
AmJu
Au premier rang
Au premier rang
avatar

Féminin Nombre de messages : 673
Age : 25
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Mar 10 Juin - 13:45

de toute façon avant que Overtake se lance en Belgique faut djà que ça marche bien en France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meinelife.skyblog.com
Chaaa
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Ven 20 Juin - 1:09

Bon je m'incruste dans la conversation là ^^
Mais si vous venez en Belgique, Je serai là =D
Ce serait vraiment génial =)
Maintenant, je peux comprendre que c'est pas forcément possible tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Chaaa--x3.skyblog.com
Vince
Devant la porte
Devant la porte
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Buxy Beach
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Ven 25 Juil - 5:38

bin justement! trouvez nous une salle en Belgique! le rock'n roll marche bien plus là-bas qu' en France! (et des endroits pour bouffer des frites... et boire de la bière) biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flacky71
x-Lily
Au fond de la salle
Au fond de la salle
avatar

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: toc   Ven 25 Juil - 16:27

j'vous l'avais dis les gars . J'ai une de mes best ki es belge elle va se renseigner pour une salle ou autre en belgique ... On verra bien , moi j'suis partante, c cler ke les frais de route c pas donné donc faudrais kon en retire un peu de bénéfice xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soon-killeuse.skyblog.com
x-Lily
Au fond de la salle
Au fond de la salle
avatar

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Ven 25 Juil - 16:28

AmJu a écrit:
de toute façon avant que Overtake se lance en Belgique faut djà que ça marche bien en France

On a plus de fan o pays de la frites apparameNt ! lol

sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soon-killeuse.skyblog.com
Mitsune
A l'étage
A l'étage
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 23
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Sam 30 Aoû - 13:10

x-Lily a écrit:
On a plus de fan o pays de la frites apparameNt ! lol

sisi

C'est faux > < Pour la peine je vais faire un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lily-overtake.skyrock.com
MitshàkO.
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: xP   Sam 30 Aoû - 17:10

Incruste ^^

Nan mé jalouse pas =O le sondage merci quoi --'
Le problème là c'est qu'on aimerait bcp voir Overtake nous aussi silent

Et qu'avec ce problème d'argent on y arrivera pas =/
On espère que sa arrivera =D'


O V E R T A K E < 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.splash-in-your-face-x3.skyblog.com
Mitsune
A l'étage
A l'étage
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 23
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Sam 30 Aoû - 18:33

MitshàkO. a écrit:
Nan mé jalouse pas =O le sondage merci quoi --'
Le problème là c'est qu'on aimerait bcp voir Overtake nous aussi

ca veut dire quoi "le sondage merci quoi" ? Suspect
Je dis pas le contraire! On va pas se chipoter Ovrtk xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lily-overtake.skyrock.com
MitshàkO.
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Sam 30 Aoû - 18:35

MDR non mais on aurait dis que tu voulais quoi xD
Fin jai du mal comprendre xD
Oui on va pa commencer a se les disputer non plus xD

Désolée =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.splash-in-your-face-x3.skyblog.com
Nathaniel
Au fond de la salle
Au fond de la salle
avatar

Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : Dijon / Chalon
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Sam 30 Aoû - 20:10

J'appelle ma mère elle va régler votre différent les enfants, pas de chocolat ce soir si vous continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lullaby-music.com
MitshàkO.
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Sam 30 Aoû - 22:30

Raan cava in xD
On cété juste mal comprise..xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.splash-in-your-face-x3.skyblog.com
Fred
Devant la porte
Devant la porte


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Dim 31 Aoû - 13:30

scratch Y'avait rien à mal comprendre Mitshàko.
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MitshàkO.
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Dim 31 Aoû - 19:42

Keske tu tincruste?XD
Non mais jpensai quelle était jalouse des Belges alr bah voila xDAlors que voila , grace a son sondage on a pu voir qu'il y avai plus de fans Francais , mais on sen fou xd
alros oui bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.splash-in-your-face-x3.skyblog.com
miss-taboo
Au premier rang
Au premier rang
avatar

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 23
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Dim 31 Aoû - 20:02

MitshàkO. a écrit:
Keske tu tincruste?XD
Non mais jpensai quelle était jalouse des Belges alr bah voila xDAlors que voila , grace a son sondage on a pu voir qu'il y avai plus de fans Francais , mais on sen fou xd
alros oui bref ..
Qu'est-ce-que tu t'incrustes? XD
Non mais je pensais qu'elle état jalouse des Belges Alors Bah voilà xD
Alors que voilà, grâce à son sondage on a pu voir qu'il y avait plus de fans français, mais on s'en fout xD
Alors oui bref


J'ai recopié tout ton message et il y a pas de fautes d'orthographe
je sais il fau se regarder sois-même avant de critiquer les autres
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-taboo.skyrock.com
MitshàkO.
Au fond de la file d'attente
Au fond de la file d'attente


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   Dim 31 Aoû - 20:19

Mais cv jai critiqué personne là ..Sa part en cacahuètes votre truc --'
Ya pa besoin de tout un débat pour sa -_-
Et lé fautes d'orthographes c'est mon problème j'pense --'
Et jme suis exusée d'avoir mal compris .C'est bon arretez -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.splash-in-your-face-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et la Belgique dans tout ça ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Belgique dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armide dans tous ses états (Agnew/De Negri, OC 06/11/2010)
» Et la voix dans tout ça ?
» Et le merchandising dans tout ça????
» Et Josh dans tout ça ?
» Monzoo (besoin de votre aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du groupe Rock : OVERTAKE :: Overtake :: Concerts-
Sauter vers: