x3-sweet-dreams-x3 Au fond de la file d'attente

| Sujet: Hello ! Dim 4 Mai - 1:34 | |
| Salut moi c'est Maelenn , prenom completement inscensé signifiant princesse en breton mais après tout c'est original -_-' ! J'ai 13 ans bientot 14 . J'habite a St anne d'evenos , vous savez pas ou c'est heiin bas c'est dans le var a coté de toulon , en bref c'est le trou du cul du monde !
Ma vie se resume en certaiins point : La musique L'écriture L'équitation Mes amies Ma guitare
Le style de musique que j'écoute : Marylin monson , eths , lovex , kill hannah ,Tokio Hotel, the used , simple plan , superbus , saez , paramore, overtake et pleins d'autre mais vu que je suis une feneainte j'ai la flem de tout ecrire . J'ai decouvert Overtake grâce a une amie fan de TH , ettonant non ? Je ne connais pas overtake depuis longtemps , depuis avant-hier , j'avais la flem d'aller voir pis j'y suis allé et je suis tombe sous le choc , coup de coeur sur la voix de lily . Bon la je commence a faire un roman et je n'aime pas trop ça !
Byouuu... |
|
AmJu Au premier rang

Nombre de messages : 673 Age : 25 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 4 Mai - 11:56 | |
| Bienvenue !!!!! On espère que tu va te plaire ici et t'inquiète pas, t'es pas la seule à vivre dans le rou du cul du monde ! |
|
screaming-heart Au premier rang

Nombre de messages : 733 Age : 27 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 4 Mai - 13:13 | |
| Bienvenue!  |
|
ephemeral666 Au fond de la file d'attente

| Sujet: Re: Hello ! Dim 4 Mai - 13:26 | |
| Bienvenue à toi! t'écoutes de la bonne musique ! c'est cool  alors bonne continuation parmis nous (ça fait lgtps que je suis pas revenue ici pour poster alors je m'y remet ^^") |
|
Phil Admin

Nombre de messages : 958 Age : 33 Localisation : Tournus City Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 4 Mai - 14:28 | |
| |
|
miss-taboo Au premier rang

Nombre de messages : 952 Age : 23 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 4 Mai - 17:35 | |
| bienvenue à entendre les gens parler de l'endroit où ils habitent on dirait que le monde à un paquet de trou du c*l , il doit ressembler à un gruyère. |
|
screaming-heart Au premier rang

Nombre de messages : 733 Age : 27 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 4 Mai - 18:47 | |
| - miss-taboo a écrit:
- bienvenue
à entendre les gens parler de l'endroit où ils habitent on dirait que le monde à un paquet de trou du c*l , il doit ressembler à un gruyère.
La vérité est souvent choquante, regarde Chalon sur Saône avec son lycée de pyromanie professionnelle (et dire que j'y suis *partit se pendre*). |
|
Xtina A l'étage

Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Chalon + Dijon Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 4 Mai - 22:37 | |
| chalon c un sacré trou de gruyère !!!!!
bienvenue ! |
|
oOx-Lardonette-xOo Admin

Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Dijon, MuStArD RePrEsEnT ! Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: Hello ! Lun 5 Mai - 21:55 | |
| |
|
miss-taboo Au premier rang

Nombre de messages : 952 Age : 23 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Hello ! Mar 6 Mai - 0:25 | |
| je suis allée à châlon une fois dans ma vie avec mes parent (imaginez l'enui total..) |
|
x-Lily Au fond de la salle

| Sujet: hihi Ven 25 Juil - 16:18 | |
| |
|